Vivre plusieurs univers en simultané
Superposer les réalités
Se réveiller chez le fleuriste
Micro Stories
...
Gendan GoFuri ? Un putain de punk ! Avant d'être Gendan GoFuri, il n'était que couleurs. Quelque part entre le noir et le bleu électrique. Désormais, il erre dans Subcity en quête de TransSpacios.
Sur les ruines de vos lois
Les mélancolies de l'auberge Tsubaki
Le rituel Atara se déroulait à la saison des feuilles. Durant cinq jours, les ministres inventaient de nouveaux Dieux pour combler les désirs et les peurs du clan.
Les cargos des IA colonisent mes nuits blanches, invoquant des hallucinations à demi conscientes. Les déchirements du ciel nocturne déforment des souvenirs qui ne sont pas miens.
Dj Marie-Sophie diggin old krautrock tunes for her next radio show
1e ex. afk > 4/4 a 49.43997/1.091549 sur 9-18 pr a4/a3 en 255 g/m2 <50€ ac -10% pdt 10j
Ma capsule s'ouvre sur une atmosphère dure et froide. Électrique. Aucun signe de vie. Ce nouveau monde ne ressemble en rien à nos prédictions. Je dois installer les oeufs et les structures. Dans six mois naîtront les premiers colons.
.
Déjà cinq jours que la réalité déconnait. Sans raison. La journée au Bureau avait été dingue. Je gardais mon sang froid et tentais de rentrer sans encombre. Mais cet étage n'avait jamais été là. Et que faire de ce poisson qui parlait au mur ?
Dans la foule, les émotions m'envahissent jusqu'à la noyade
Sons et lumières deviennent vagues
Comment contenir l'écume qui déborde sous mon crâne ?
Tiens bois ça normie ça va t'aider à te sentir spécial à voir les couleurs à entendre plus large c'est pas cher seulement 10 coins et c'est sucré viens je te dis
« Syndrome de Mishima, je vous donne six mois » Le doc avait été direct. J'étais allé trop loin dans mon art. Mais j'absorbais le choc et finalisais enfin mon chef d'oeuvre destructeur : « Expression totale de la non-réalité »
Les Diplomates exécutent les négociations de Fadiez avec les Grandes Familles. Chaque geste, chaque mot est accompli avec une précision intense. Le moindre regard, le moindre souffle pourrait trahir et offrir un avantage à l'adversaire.
.
On affluait des quatre coins du système pour la biennale de piraterie de Ranā. La foule bigarrée et bruyante se bousculait à la recherche de fortunes diverses. J'avais dix ans, une gouaille d'enfer et 1 kilo de micropoints à écouler.
Like a mantra, she were repeating all day long "send pic on art gallery, send pic on art gallery, send pic on art gallery..."
You were in my dream last night
Elle attendait là. Dans le calme froid. À des kilomètres du crash. La boite noire du 702. On l'entendait à peine clignoter, appeler. N'importe qui, quelqu'un pour écouter ses secrets.
.
Pour achever 2022 en beauté, Marie-Sophie sera ce soir au Memphis pour un mix électro sauvage 😘
Elle passait ses nuits à regarder le ciel, attendant qu'ils reviennent.
.
Le temps est à l'arrêt dans la salle d'attente du Doc. Les tic-tacs sont toqués. Les montres molles. Les fuites en avant sont retardées ad vitam. La sentence en sursis reste suspendue.
The heart-brain of a metamorph.
L'eau du lac est fraîche ce matin. Un vent léger caresse la surface. Je ferme les yeux. Étire ma conscience vers les profondeurs. Respire. La vie aquatique s'anime. La multitude frémit, frétille, fourmille. Une lourde forme se déplace au loin. Ça vibre dense. Je l'invite à me rejoindre.
Lentement ligotée, La Sirène s'abandonne.
L'esprit de l'escalier se manifeste par les chaudes insomnies d'été. On l'entend grincer, appeler les curieux à monter. J'arrive exténué à la dernière marche. Quel sort m'attend derrière cette porte ?
A professional wrestler mansplaining his wife about javascript development.
.
Contre toute attente, le gouverneur fût clément envers Caz. Le professeur Shun était intervenu à temps. Sa manipulation mentale sauvait mon frère. Et notre cause.
Le vent
dans mon cœur
est une chose sauvage
– Matsuo Bashō
GHL fait son retour sur scène ! Deux ans après son accident mortel, une tournée est annoncée sur Tōken !
Les ateliers Denmo fabriquaient des cymokalus fardolés depuis plusieurs générations avec un savoir-faire inégalé. Mais leurs secrets étaient bien gardés : personne ne comprenait l'usage de ces objets.
Je planque dans cette station depuis deux semaines. Passionnément. À la folie. Rien du tout. Soudain ce jeune Bio, un regard, un cri, tout s'accélère. Qui a laissé ce portail ouvert ? Je fonce, à bout de souffle. Trop tard. L'espace-temps se replie sur lui. Il est déjà très loin.
Comme chaque lundi matin, les enfants s'ennuyaient en classe de télékinésie. À midi pile, les Forces Anticapa feraient irruption pour les emmener. Mais le Maître connaissait déjà ce potentiel futur.
Tōken City, Rajio Kurabu, 3:00. Marie-Sophie passe derrière les platines et développe son DJ set suave et obsédant.
Perdu dans ses mondes intérieurs, le rêveur n'a pas vu les cygne
« Je ramasse des choses qui ne veulent pas s'effondrer »
Premier mandat du lundi matin. Je traverse la métro avec ma vieille drive. Radio soporifique, ennui chronique. Trente minutes d'ascenseur pour trente secondes de crochetage. La semaine va être longue avant de retrouver le sourire d'Alma.
Sur les grondements enfumés du volcan Kokuen, se dresse la folie du clan Ma. Son maître sera éliminé cette nuit pour assouvir la vengeance des Yasē.
TransSpace : explorez l'infini en un repli d'espace-temps
Grâce aux greffes plantes-machines, nous vous proposons ce sublime cæcia lumineux. Il régulera en douceur l'atmosphère de votre intérieur pour seulement 0.043 coins.
Sonio s'arrête sur le quai, prête à en découdre avec cette ville qui l'a autrefois rejetée.
L'élévateur vers le spaceport Kitabara, sur Waké. Principalement destiné au fret inter-système et aux voyages d'affaires. On appréciera son style néokuda du siècle précédent.
.